Séjour détente en Suisse 🇨🇭

11:35

Hello les choux !

Relent de motivation ces deux derniers jours! Je vous ai monté la video du séjour que fais la semaine passée. Séjour est un bien grand mot en fait, nous dirons donc un week-end. Avec le doudou, nous avions pour plan de faire quelque chose de spécial pour le pont de l'ascension. Les prix des avions étant exorbitants, nous avons choisi de profiter du fait qu'il soit en suisse pour découvrir ce pays. Etant donné que le budget était du coup réduit, nous nous sommes fait plaisir et avons réserver une nuit dans un hôtel de rêve : Parkhotel Gunten.



Jeudi 25 au matin, nous sommes allez récupérer une voiture de location que nous avons trouvé via le site Drivy. Ce site, très pratique, permet de louer la voiture d'un particulier. Deux heures plus tard, nous étions arrivés sur les bords du lac Thunersee.


Notre hôtel, bien qu'un peu vieillot dans la décoration, était propre, lumineux et très bien placé, avec une vue imprenable sur le lac. Le personnel est très sympathique et parle bien anglais. 


Les gros plus de notre hôtel : le jardin et le spa. 
Dans le jardin on peut manger, prendre le soleil, et même se baigner via la petite plage.



Le spa, situé dans une ancienne cabane de pécheur est très moderne et contient une salle de repos, un jaccuzzi (avec vue sur le lac), un hammam, sauna et accès au lac. 



L'hôtel dispose également d'un restaurant et d'un centre de soin, où j'ai pu tester un massage d'une heure. C'était vraiment un superbe moment ! 



Je vous laisse découvrir ce séjour plus en détails via la vidéo et les photos ci-dessous !













Si jamais vous passez en suisse, je vous le recommande !

Des bisous 😘



You Might Also Like

1 commentaires

  1. Wouah ça donne envie !
    Le paysage et l'hôtel sont magnifique !

    RépondreSupprimer