QVC Tour Marseille - Follow me around #2

21:19



Comme je vous l'annonçais dans un des mes précédents articles, j'ai participé vendredi dernier au QVC Tour à Marseille !

Cet évènement m'a donné l'occasion d'en savoir plus sur cette nouvelle destination shopping qu'est QVC et je dois vous avouer que c'est une très belle découverte ! 



QVC est une e-boutique ainsi qu'une chaîne de télévision accessible 24h/24 et 7j/7, où les présentateurs présentent plus de 250 nouveautés dans 4 univers différents : Beauté, Bijoux, Maison et Mode.
Q pour Qualité, V pour Valeur et C pour Confiance.

J'étais curieuse de découvrir une chaîne de télé-shopping : à 22 ans j'ai dans la tête des images du télé-shopping à la française, très surjouée et un peu désuet. J'ai donc été très surprise lors de ma rencontre avec Charlotte Rosier, l'une des 10 présentatrices de l'émission. Charlotte, qui n'est pas issue du monde de la télévision à la base, a été très spontanée, naturelle et simple, je la remercie pour nos nombreux échanges ! 

Charlotte Rosier, en pleine interview avec LaProvence
Grâce au QVC Tour, j'ai donc pu découvrir des univers qui s'adressent à toutes les femmes, de tout âge et de tous horizons. Que ce soit des exclusivités make-up ou bijoux ou des accessoire pour la maisons, chacun trouvera son compte sur QVC.
De plus, l'argument phare de QVC est le retour gratuit sous 30 jours de tous ses produits, même utilisés, sans aucune justification. Certes ça existe déjà, mais ici c'est applicable même aux soins et au maquillage ! 







Mes coups de coeur : 

Lors de cette journée, deux marques ont particulièrement retenu mon attention.

La première est une marque de vernis, qui m'a épatée dès la pose grâce à une opacité incroyable en une seule couche. Aujourd'hui, près d'une semaine après, le vernis n'a pas bougé.


Le deuxième énorme coup de coeur que j'ai eu concerne une marque de bijoux : Diamonique. En m'approchant du stand, j'étais persuadée d'avoir affaire à des bijoux de plusieurs centaines d'euros tellement ils brillaient et étaient coupés délicatement. Quelle fut la surprise quand la vendeuse me présenta cette bague à 28,50€ ! La raison d'un tel prix ? Une exclusivité, QVC est le seul distributeur de la marque dans le monde depuis des années. Le résultat est une qualité dont l'éclat rappelle au plus près celui du diamant à un prix incroyable. Des bagues aux colliers en passant par les bracelets, des pièces les plus classiques aux plus intemporelles, il y en a pour tout les goûts !






Si vous souhaitez revivre cet évènement avec moi je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous (et à vous abonner à ma chaîne Youtube pour plus de contenu ♥ ) :





Des bisous ! 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Ho super cette événement ça a l'air trop sympa. Les bijoux sont superbes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commandé une bague, j'en suis fan !

      Supprimer
  2. C'est donc toi que j'ai croisé :)
    C'était bien chouette cet évènement ! Et ça me fait découvrir ton blog comme ça !

    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est génial que tu m'ai retrouvé ! Je vais pourvoir faire un tour sur votre blog, ce qui sera surement utile vu que je serait parisienne à partir de septembre !

      Bisous

      Supprimer