#BirthdayGirl

20:03


" Alors, ça fait quoi d'avoir 22 ans ? "



Tous les ans c'est la même question, comme si après cette date butoir, nos vies allaient changer !
En vrai, avoir 22 ans ce n'est pas si mal mais ça ne change pas plus que d'en avoir 21 ! Allez, on se dit qu'à 23 ans ça sera la fin des études (inchallah), que 25 ans ça sera .. non je préfère ne pas y penser. Aller, le moment sympa d'un anniversaire c'est les cadeaux, hein ? ;) Au delà de ça, c'est toujours un prétexte pour réunir ses proches et passer un moment sympathique, les anniversaires c'est donc plutôt cool !

Dans tous les cas, un anniversaire c'est un cap, un moment un peu chiant où tu fais ton bilan. Cette année mon bilan est mitigé. Alors oui j'ai eu l'école de mes rêves, oui mon année "sabbatique" porte bien son nom, oui mon asso c'est ma famille. Cependant, je ne dirais pas que je suis la meilleure version de moi-même. Mais après tout, c'est un cheminement sans fin non ? Peut-être suis-je juste trop perfectionniste et ambitieuse pour ma propre personne ?

Et vous, aspirez vous à etre une meilleure version de vous même ? Sentez-vous que vous vous en demandez trop ? Votre avis m'intéresse vraiment, n'hésitez pas à me laisser votre avis en commantaire !

Ps: sur un sujet similaire, YouMakeFashion viens de sortir une vidéo que je vous invite à aller voir : https://youtu.be/ElX3SgghY4g 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. C'est bien la question de ma vie (surtout à l'approche de mes 23ans...) ! Est-ce que je suis la meilleure version de moi-même ? Suis-je et serais-je à la hauteur ? Est-ce que je m'en demande beaucoup trop ? Avec ma reprise d'étude (3 voir 5 ans sur les bancs de la fac) qui approche je suis morte de trouille ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça fait du bien de se poser ces questions, le tout c'est de ne pas leur laisser trop de place ! A force sinon, on arrête de vivre ! Il faut trouver chaque jour la motivation de faire de son mieux, de dépasser ses limites, de ne pas avoir de regrets :)

      Supprimer