Happy 2016 !

10:00



Ça y est, 2016 est là ! 

Cela fait plusieurs jours que j'ai ce sentiment .. celui que 2016 sera une grande année, pleine de nouveaux défis et de réalisations.

Comme je l'avais annoncé, 2015 à déjà été pleine de changement : déménagement, nouvelle école, nouvel appartement, pleins de rebondissements ! Vivre seule a été une grande étape et m'a fait beaucoup de bien,  j'apprends à me connaître et à suivre mes envies et ça c'est cool ! 

Donc j'ai décidé que 2016 serait la continuation de ces changements et que j'allais donner le meilleur de moi même !

  • Reprendre le sport : vivre seule a été un nouveau défi, il m'as fallu un temps d'adaptation et je l'avoue, depuis septembre, faire du vélo et monter mes 5 étages ont étés mes seules activités sportives (oui bon j'ai quand même été à la piscine héhé ..) Pour 2016 j'ai donc pour but de m'y remettre sérieusement, j'aimerais refaire le TBC correctement et aller jusqu'au bout, prendre le temps d'aller nager et pourquoi pas me mettre à la course. Nous verrons donc ! 
  • Prendre le temps de lire : j'adore lire mais je l'avoue souvent youtube, les séries et la télé m'éloignent de ce passe temps ! Je me lance donc pour défi de lire au moins un livre par mois, et pourquoi pas de vous en parler !
  • Passion DIY : j'adore broder, faire des choses de mes mains mais c'est vrai souvent je ne m'accorde pas de temps pour le faire. J'espère bien y remédier cette année, avancer plus vite mes broderies, faire plus de DIY, apprendre à tricoter pourquoi pas, j'ai hâte de vous montrer tout ça.
  • Blog 2.0 : j'aimerai être plus présente, partager plus, même si vous n'êtes pas nombreux à me lire, écrire, ne serait-ce que pour moi même me fait beaucoup de bien, et si ça peux m'obliger à être plus active pour vous partager des choses, c'est tant mieux !
  • Zone de confort : j'ai tendance à me cantonner à ce que je sais faire, ce que je connais. En étant en école de commerce cette année, j'ai déjà commencer à repousser ma zone de confort et j'ai envie de continuer sur cette lancée ! Vous ne savez pas de quoi je parle ? Allez voir cette vidéo très bien faite sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=f6uOABlKJeg
  • Be the best version of myself : en résumé, cette année j'ai vraiment envie de faire de mon mieux, de vivre le plus de choses possible et de profiter !

You Might Also Like

0 commentaires