Wandertea Flawless Skin : Le bilan

By Laura Denes - 09:00

Ça y est c'est la rentrée ! J'ai décidé de reprendre le blog en main : nouveau design et fréquence d'articles plus régulière (1 par semaine si tout va bien!). 

Aujourd'hui je vous fait un retour sur ma cure Flawless Skin de WanderTea.


Wandertea qu'est ce que c'est ?

Wandertea est une marque de thé française 100% naturelle créée par Caroline Receveur. Le but des thés de la marque Wandertea est de "révéler notre bien-être". Pour ce faire la marque propose des cures detox, un daily tea et un thé  "Flawless skin".

Le principe de la cure ?

La cure "Flawless Skin" a pour but de purifier la peau en profondeur. Pour cela il suffit de prendre une infusion deux fois par jour, le matin et le soir avant ou pendant les repas et ce pendant 28 jours. Le goût est un peu spécial mais on s'y fait très vite.


Et les résultats ? 

J'ai pour ma part une acne d'adulte (action hormonale) qui se traduit par l'apparition de bouton enflammés "sous peau" sur la mâchoire et les joues majoritairement. 
Pour moi la cure à eu un effet très bénéfique. Au départ il y a eu un effet "rebond" avec une poussée plus importante. Au bout de 20 jours les boutons se sont rétractés et j'ai retrouvé une peau apaisée. De façon générale, j'ai également pu observer que ma peau était plus nette et lumineuse.

>> Toutes les infos sur www.wandertea.fr <<


Ma peau est loin d'être parfaite aujourd'hui mais je continue mes efforts. La plus grosse partie reste de faire disparaitre mes tâches d'hyper-pigmentation qui sont le résultat de mes cicatrices d'acne. Pour cela, je vais prochainement commencer le pack "EnjoyPhoenix" de chez Référence. Je vous en parle bientôt ! 

  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Très intéressant ton article ^^ je pourrais me laisser tenter prochainement.

    RépondreSupprimer