The Elgin

17:41

Bonjour à tous !

Comme je vous l'annonçais dans mon précédent article, hier soir j'ai été au restaurant. Avec mon amie Anaïs, nous nous sommes donc rendue dans le quartier de Notting Hill pour manger à "The Elgin".




Au premier abord, nous pensions être tombées sur un simple pub, c'était sans compter sur la grandeur du lieu! En effet, une première salle est réservée au pub, une seconde à un mélange pub/restaurant, une suivante au restaurant avec possibilité de spectacle et enfin, à l'étage, une salle supplémentaire pour les évènements privés. L'ambiance était très cosy dans notre salle et très mouvementée au bar où un match de foot était diffusé!




Pour ce qui est du repas j'ai été plus que ravie! En française accomplie, j'ai choisi une croquette de fromage de chèvre en entrée, accompagnée d'une sauce aux fruits rouges : un mélange que je vous conseille!
Par la suite, j'ai décidé de commander un hamburger qui était délicieux! La présentation m'a épatée, il y avait vraiment de quoi manger et les frites étaient parfaites!
Pas de dessert, le repas nous avait déjà bien comblées! 
Je vous recommande vivement l'endroit, que ce soit pour manger ou pour boire un verre!


À bientôt! 

You Might Also Like

0 commentaires