Pure London

11:51

Bonjour à tous !

Je suis désolé si je ne vous ai pas donner de nouvelles depuis un moment ! Ces deux dernières semaines ont été plutôt folles pour moi ! Le week-end dernier je suis rentrée en France et le précédent je participais à un Trade Show à Londres !

 Pure London est l'une des rencontres préférées des fashion acheteurs anglais! Ce trade show a lieu deux fois par an à London Olympia, dans le quartier de Kensington. C'est un évènement à ne pas manquer dans le domaine de la mode avec plus de 1000 marques représentées dans les catégories de la mode feminine, accessoires, lingerie ...

Dans le cadre de mon stage j'ai eu la chance de participer à ce trade show ! Du samedi au mardi; quatre jours intenses et riches en émotion! Durant la journée du samedi, nous avons dû mettre en place les stands, ce qui n'était pas une mince à faire puisque mon showroom se déplaçait avec 9 marques !

Les trois jours suivant ont été dédié à la vente, chacun s'occupant d'un stand en particulier. Personnellement, avec ma senior sales manager; j'étais basée sur le stand Soaked In Luxury. Inutile de vous dire que j'en ai pris plein les yeux et que ça a été une expérience formidable ! De plus, des soirées ont été organisée ce qui m'as donner l'occasion de sortir un peu et de voir la vie nocturne Londonienne !

Je vous place ici quelques photos, j'espère que vous apprécierez! A bientôt les amis !




Le stand sur lequel j'ai travaillé.




Catwalk

Catwalk





You Might Also Like

0 commentaires