Haul London #1 !

08:52

Bonjour à tous!

Ça y est, j'ai fait du shopping! J'ai passé la plupart de mon samedi après-midi sur Oxford Street, rue célèbre pour ses boutiques!

J'ai donc à présent un porte clé pour mon trousseau d'appart, que j'ai acheté dans une boutique souvenir: 


Porte clé pour mon appart
Keychain for my flat

J'ai également une nouvelle ceinture que j'ai trouvé chez Primark ! D'ailleurs ce magasin est absolument démentiel ! C'est immense et on y trouve énormément de chose sans trop débourser!

Belt from Primark

À la suite viens une nouvelle paire de boucles d'oreilles (car, comme une idiote, j'ai oublié les miennes en France 😫) de chez Accesorize:

Earnings from Accessories

Pour continuer, si vous me suivez sur Instagram, vous savez sûrement que pour Noël j'ai reçu un bracelet à charms de le marque Thomas Sabo. Londres étant une nouvelle expérience pour moi, j'ai décidé de m'acheter un souvenir de ce séjour : 

A charm to go with my christmas present

Enfin, n'ayant pas pu prendre trop de chose dans ma valise et ayant quelques problèmes de peau en moment (merci foie gras + fatigue + stress du départ!😖), j'ai décidé de passer chez Lush et de voir ce que l'on pouvais faire! 
Pour ceux qui ne connaissent pas, Lush est une marque Anglaise, que l'on trouve aussi en France, qui vend des produits cosmétiques à base d'ingrédients frais et naturels! Ainsi, j'ai acheté un gommage à base de lavande et de rose et un masque  à base d'oignon !




Voilà pour mes premières dépenses! Je vous tiendrais au courant des autres, en espérant que je puisse trouver une paire de chaussures ! 


See you ! 😘

You Might Also Like

0 commentaires