Brasserie Zédel

By Laura Denes - 10:36

Bonjour à tous! 

Hier soir, ma colloc française m'as gentiment invité au restaurant. Ce restaurant fait parti de la chaîne Rex pour laquelle elle travaille dans un autre établissement. Après avoir pris une réservation pour 22h30 ( et oui ça fait tard, mais le samedi soir le lieu est très fréquenté! ), nous sommes parties pour le Zédel!

Le Zédel est un grand établissement très bien situé puisqu'il est au centre de Picadilly, juste à côté des grands écrans publicitaires! Cet établissement regroupe un restaurant : la Brasserie Zédel, un bar: Bar Américan, un cabaret jazz: The Crazy Coqs et un café: le ZL café! Et tout ça, dans une ambiance très française de fin de deuxième guerre mondiale. Les murs sont de marbre et la décoration est composée de fresques évoquant la France ainsi que d'images de personnages du Jazz célèbres.

Arrivées en avance, nous avons donc pu nous diriger vers le Bar Américan où, cette fois, le thème est plus orienté vers l'aviation. La carte propose des cocktails comme des vins (dont un Châteauneuf du Pape de chez moi!) pour des prix un peu excessifs à mon goût!

Ensuite nous sommes entrées à la Brasserie Zédel, que je vous laisse découvrir ici : 






Dans le menu on retrouve des incontournables Français comme la quiche Lorraine, les cuisses de grenouilles, les escargots et j'en passe ! Le tout pour un prix, cette fois, très correct  !

Nous avons donc commencer le repas avec, pour ma part une quiche Loraine et pour mon amie des cuisses de grenouilles (sans oublier le pain excellent qui nous était fourni avec un très bon beurre salé!). Par la suite j'ai choisi de continuer avec un onglet façon bordelaise et ses frites (bien françaises!). L'onglet était très tendre et la sauce délicieuse! Pour finir, nous nous sommes partagées des profiteroles sauce chocolat! Pour ceux qui me connaissent et qui savent que les desserts ne sont pas ma passion, et bien cette fois, j'ai été bluffée  ! Les profiteroles étaient délicieuses, l'extérieur croquant et la glace vanille à l'intérieur légère! C'était parfait pour finir le repas!





Je suis repartie ravie de ma soirée et bien rassasiée ! Si vous passez à Londres je vous conseille l'endroit mais n'oubliez pas de réserver!


À bientôt!





  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires